La collecte de jouets est lancée

Pour la troisième année consécutive, le Rotary club de Paray le Monial et du
Charolais organise une collecte de jouets au profit des enfants des Restos du
coeur.

L’idée avait été lancée il y a trois avec le présidnt élu pour l’année. Bruno Lacourtablaise voulait, pour Noël, donner un peu de bonheur aux enfants des familles les plus démunies.

Convaincu que « beaucoup de familles ont, chez elles, des jouets stockés qui ne demandent qu’à revivre dans les mains d’autres enfants », il avait imaginé cette collecte de Noël au profit des Restos du coeur. Et face au retour impressionnant dès la première édition, le club a décidé de réitérer l’opération, à laquelle notre titre s’est associé, pour faciliter le dépôt des dons.

Vous pouvez ainsi apporter vos jeux et jouets dans nos agences, à Paray-le-Monial, Digoin et Gueugnon, jusqu’au 10 décembre (du lundi au dimanche midi). Les Rotariens se chargeront de les récupérer avant de les remettre aux représentants des Restos du coeur 71, le 16 décembre, qui fera elle-même la distribution aux enfants des familles défavorisées de notre secteur.
Il est également possible de faire passer vos cadeaux au siège du Rotary club, Le Merle Blanc, à Digoin.

Vous pouvez aussi convenir d’un autre lieu de dépôt en laissant vos coordonnées au mail suivant : lerotaryparay@gmail.com ou en vous adressant directement au responsable de l’opération,
Bruno Lacourtablaise
au03.85.25.24.88
ou 06.12.55.7.48,
bruno.lacourtablaise@orange.fr

Publié le lundi 18 novembre 2013, par Club de PMC, et mis à jour le 18 novembre 2013.