Saint-Yan. - Rassemblement autos, motos, avions, prestige ou collection

Le Rotary club de Paray-le-Monial et Charolais, soutenu par Nostalgic aéro et le Brac (Brionnais rétro automobile club), présente sa 3e édition d’Entre ciel et terre, dimanche 25 mai.

Article JSL

Vous aimez les véhicules d’époque au point d’en posséder un, voire plusieurs ? Vous faites partie d’un club de voitures ou de motos de collection ou sportives ? Vous disposez d’un avion collector ? Si vous avez répondu positivement à l’une de ces questions, alors n’hésitez plus, le grand rassemblement du 25 mai à Saint-Yan est fait pour vous !

Un geste pour les personnes handicapées
Après avoir cartonné avec ses deux premières éditions (plusieurs milliers de visiteurs), le Rotary de Paray et du Charolais réitère avec un troisième rendez-vous de taille sur le terrain d’aviation de Saint-Yan, aéroport du Charolais, en Saône-et-Loire. L’objectif de cette journée, outre de ravir les exposants et les visiteurs, sera d’utiliser ses bénéfices pour participer au financement de tricycles à assistance électrique aux Papillons blancs.

Si les visiteurs contribueront à cette initiative à travers l’entrée et les différentes animations proposées, les collectionneurs et clubs peuvent également contribuer, en participant, soit à travers l’exposition de leurs biens le temps de ce dimanche, soit en offrant gracieusement des baptêmes, entre 11 et 15 heures, aux visiteurs tirés au sort par une tombola et aux jeunes handicapés présents.

Une parade de voitures anciennes est également prévue sur le site, de 15 h 30 à 16 h 30 ; la sélection des véhicules sera effectuée par une commission composée de membres du Rotary club.

Vous souhaitez vous associer à cette grande manifestation, n’hésitez pas à contacter au plus vite le Rotary pour vous inscrire : par mail lerotaryparay@gmail.com ou tél. : 04.70.55.35.39 ou 06.09.94.45.67 (portable).

Buvette, restaurant et stands divers égayeront cette manifestation.

Publié le mardi 20 mai 2014, par Club de PMC, et mis à jour le 20 mai 2014.